Quelques tuyaux pour choisir un verre

verreIl y a plusieurs types de verre dont le choix dépendra des besoins des propriétaires. Mais il est vivement conseillé de consulter également l’avis d’un expert vitrier. Les utilisations courantes pour le verre incluent les fenêtres, les portes et les salles de bains. Certains types courants de verre comprennent:

Feuille de verre

C’est le verre ordinaire qui est utilisé dans de nombreuses fenêtres standard. Cependant, il peut présenter une légère distorsion en raison du processus de fabrication.

Le verre flotté

Très semblable au verre de la feuille, mais ne présente pas de distorsion, ce qui rend très populaire pour les fenêtres de la maison. Le verre flotté peut être coupé avec une coupe-verre normale.

Verre énergétique

Ce verre est du verre flotté qui a un revêtement spécial sur un côté qui permet à l’énergie du soleil de passer à travers tout en réduisant la quantité de chaleur qui part de l’autre côté de la vitre. Le revêtement donne au verre une légère teinte grise et ne résiste pas bien aux conditions climatiques extrêmes.

Verre imprimé

Le motif de verre est principalement utilisé pour des applications décoratives. Il peut fournir une certaine intimité et il sera toujours laissé un peu de lumière à travers.

Le verre feuilleté

Ce verre est composé de stratifié transparent sur ​​du verre float. Il est très difficile que le stratifié tenir ensemble les éclats de verre si le verre est cassé.

Verre filaire

Verre armé a généralement une plaque métallique insérée dans le verre pour fournir une protection supplémentaire contre les bris. Il est un bon choix pour les garages et les espaces extérieurs, mais il n’est pas très attrayant.

Cadre photo en verre

Verre à faible réflexion ou de plastique qui est conçu pour laisser entrer la lumière, mais pas créer une réflexion.

Splashbacks

Ils sont généralement fabriqués à partir de verre de sécurité et viennent dans une large gamme de couleurs et de finitions. Les éclaboussures peuvent être utilisées dans presque tous les domaines de la maison, mais sont le plus souvent utilisées dans les cuisines et salles de bains. Ils créent un look moderne et sont très faciles à nettoyer. Avant d’en choisir, les avis des professionnels en vitrages pourront être d’une grande aide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *