L’isolation sonore des fenêtres à guillotine avec le verre acoustique

Le bruit peut être un gros problème, surtout si on habite près des lignes de chemin de fer, sous les trajectoires de vol d’avion ou près de routes très fréquentées. Si on souffre de nuits sans sommeil, le manque de concentration ou de stress causé par le bruit persistant, une solution relativement simple résout ces problèmes.

L’insonorisation des fenêtres à guillotine permet de réduire le bruit extérieur

L’insonorisation des fenêtres à guillotine en utilisant du verre acoustique est l’un des moyens les plus efficaces pour réduire le bruit externe. En fait, l’installation de fenêtres insonorisées a été trouvée pour réduire de moitié le bruit pour un niveau de confort à la maison.
Dans la plupart des cas, on aura simplement à remplacer les châssis existants (la partie de sa fenêtre qui glisse de haut en bas) avec des écharpes de verre acoustique qui conviendraient au sein des boîtes de fenêtre à guillotine existante.

images

Les privilèges obtenus en utilisant le verre acoustique

Voici les gains obtenus quand on utilise le verre acoustique :
– Le verre acoustique permet d’obtenir une nuit de plus de sommeil paisible
– Ce verre crée un environnement plus calme pour vous détendre dans la maison et arrête les distractions sonores interférant avec la concentration ou lors des études
– Elle améliore l’isolation thermique et la sécurité de la maison
En général, il existe deux types de verre isolant sonore facilement adaptable aux fenêtres à guillotine existantes sans compromettre la période apparente de la maison :
Le volet simple vitrage feuilleté acoustique qui permet de réduire le bruit et le double vitrage intégré avec du verre feuilleté acoustique permettant de réduire le bruit et la perte de chaleur.
Pour des problèmes de bruits indésirables et des besoins en isolation acoustique pour les fenêtres à guillotine, il est recommandé de trouver des spécialistes de verre acoustique à Fresnes pour aider à insonoriser les fenêtres.

images2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *