L’évier le plus cher au monde

Pour épater vos visiteur, il ne s’agit pas de décorer sa cheminé ou d’acheter les meubles tendances de l’année. Il suffit de faire rayonner l’objet le moins utilisé par les visiteurs. Un évier peut servir d’exemple.C’est pour cela que la sociétéLuxury base-Stockhold Édition & AMP; Galerie, réputé pour ces évier de luxea eu l’idée de créé un évier en or de 23 kg pour un client prêt à payer le prix fort.

Une idée innovante à moindre prixmoindre prix

En parlant de marketing, l’étude sur le rapport, qualité, prix laisse un peu à désirer. En effet, pour avoir un revenu quotidien suffisant il est nécessaire d’avoir une production continue et rentable. Faire d’un évier un objet de luxe et une excellente idée pour le commerce. Le problème ici est que le produit en question n’est pas produit en série donc doit faire l’objet d’une commande. De plus les seuls personnes ayant la possibilité de s’en procurer sont les personne riches, or nous le savons tous, les riches ne courent pas les rues. Pour un produit à vendre il faut donc un maximum de relation et de publicité dans le milieu bourgeois. La société doit en plus de cela se procuré une main d’œuvre de qualité et des plombiers professionnel pour satisfaire ses clients sachant que l’objet est construit sur mesure.

Une installation qui peut coûter cher

installation

L’évier dont en parle n’est pas comme tous les autres éviers que l’on installe habituellement. Composé d’aluminium recouvert d’or de 24 carats et disposant d’un modèle en diamant, l’objet qui parait résistant est pourtant fragile. Une mauvaise utilisation de cet objet de luxe peutendommager l’évier et le rendre inutilisable. Il est donc conseiller de prendre un spécialiste en la matière. C’est dans les compétences du plombier à mantes-la-jolie qui est capable de régler le problème grâce à ses compétences et ses soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *