clownrue

Animations originales : songez à changer avec Chaboti

Vos amis collègues ont convié le meilleur clown francilien pour l’anniversaire de leurs enfants, ne faites pas forcément la même chose avec le vôtre. Chaboti vous propose de meilleurs et de nettement plus abordables événements pouvant se révéler être un teaser d’exception.

Le burlesque à  l’honneur

Permettez Chaboti et sa compagnie à apporter leur touche dans vos événements familiaux ou commerciaux. Sans trop se focaliser sur cette dimension burlesque que doivent revêtir vos animations, cette compagnie saura vous satisfaire en mettant en place des jeux et spectacles toutes aussi originales que familiaux. Vous trouverez des personnages de marionnettes designés selon les modes en vogues du 17e siècle, tout en mettant en évidence, à travers les animations, des dialogues savamment bien écrites pour garder l’ originalité sans omettre de surprendre nos clients de plus en plus en exigeants. Utiliser le burlesque rappelle à ces clients de plus en plus exigeants que cette compagnie fait un effort exceptionnel afin de mettre en place des animations atypiques, mais toujours recherchés en vue de susciter les réactions du publique, comme de celui des critiques artistiques réactionnaires et non-professionnels dont regorgent les rues des pays européens, la France en faisant partie.

animation-rueComment contacter Chaboti

En France et chez la plupart des voisins européens, on peut tomber par pur hasard sur cette compagnie créatrice des animations en mode burlesque, ou sur un de ses concurrents. En somme, scrutez l’horizon, regardez vos écrans de téléphones et d’ordinateur connectés et suivez tous les liens liés à Chaboti et ses activités, ou faites des recherches sur la toile avec les termes Chaboti burlesque comme essence de recherche. N’hésitez vraiment pas à solliciter ces professionnels quand vous les rencontrerez dans la rue, ils ne demandent que cela. En termes d’animation originale, il faut faire confiance en cette compagnie, vous ne pourrez être qu’agréablement surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *